Charakteristik Argan (Le Malade Imaginaire)

vom 13.09.2008, 14:36 Uhr

Für alle die das Stück von Moliere auf Französisch lesen mussten:

Argan est le personnage principal de la pièce „Le malade imaginaire“.Il est un homme qui pense toujours qu’il est malade.

Argan est un homme très riche et il a une servante pour lui-même. Sa fille s’appelle Angélique et sa seconde femme s’appelle Béline. Argan aime beaucoup Béline et pense qu’elle l’aime aussi, mais Béline aime seulement son argent. Pourtant, il croit tout ce que Béline lui dit et il veut même lui laisser sa fortune, alors, je crois qu’il est très naïf. Toujours il appelle Béline « Mamie » ou « M’amour ». Quelque chose de différent qui montre qu’Argan est naïf est le fait qu’il fait tout ce que ses médecins lui disent.

Il est aussi fanatique d’être malade qu’il ne remarque pas qu’il N’est pas vraiment malade et que les docteurs tirent seulement profit de sa maladie imaginaire. De plus, je crois qu’Argan est vaniteux parce qu’il veut marier sa fille Angélique avec un médecin seulement pour avoir quelqu’un dans la famille qui s’occupe de lui. C’est égal pour Argan qu’Angélique aime un autre garçon.

Viel Spaß damit.

» miami_weiss » Beiträge: 104 » Talkpoints: 0,19 » Auszeichnung für 100 Beiträge



Ähnliche Themen

Weitere interessante Themen

^